La laouseto del Mas : Chorale

Depuis plus de vingt ans, la chorale de Mas Saintes Puelles réunit une trentaine de choristes.

L'assemblée générale s'est tenue le samedi 12 septembre 2020 au foyer rural pour respecter la distanciation.

L'association était en recherche d'un nouveau chef de chœur, Antoine Lopez prenant les fonctions de directeur de l'école de musique.

Après des semaines de recherche, Stéphan Lhuillier a accepté de prendre la direction de la Laouseto del Mas en plus des autres chœurs qu'il dirige.

Quel soulagement pour la chorale du Mas qui a perdu des choristes du fait de l'interruption des répétitions suite à la crise sanitaire.

Les répétitions se dérouleront désormais le mardi de 20h à 22h dans la salle des associations de Mas saintes Puelles, toutes les personnes qui aiment chanter sont les bienvenues

Composition du bureau :

Présidente : Nathalie Fabbro
Vice-présidente : Cécile Alex
Trésorier : Tina Lecureur
Secrétaire : Colette Carles
Contact : Nathalie Fabbro 06 46 43 45 67 et page facebook " la laouseto del Mas"