La liste "Ensemble pour le Mas" menée par Isabelle Siau a été élue au premier tour des élections municipales le 15 mars 2020.

Suite aux mesures sanitaires liées au Covid 19, l'installation du nouveau conseil municipal n'a pu se faire que le 25 mai 2020.

Madame le maire Isabelle Siau

1er adjoint : Pierre Monot

2ème adjointe: Françoise Peyrouzet

3ème adjoint: Alain

Pélissier

Maryline Beaudonnet

Mathias Aletru

Guy Busson

Fanny Ehrardt

Brigitte Fournil

René Gallard

Jérôme Meunier

Jean-Claude Naudinat

Adeline Palanque

Nathalie Ruiz

Béatrice Soulet

Conseillère municipale

COMMISSIONS MUNICIPALES ET DELEGATIONS AU CONSEIL MUNICIPAL et à LA COMMUNAUTE DE COMMUNES

Sur le plan communal, le Maire est Président de droit de toutes les commissions municipales.

Dans le cadre intercommunal il est notamment :

Délégué Titulaire à la Communauté de Communes Castelnaudary Lauragais Audois.

Mr Pierre Monod est le deuxième Délégué Titulaire à la Communauté de Communes Castelnaudary Lauragais Audois.

1) COMMISSION URBANISME ET ENVIRONNEMENT: Pierre Monod, vice-président

PLU et gestion des actes d'urbanisme, environnement et 0 phyto

Beaudonnet Maryline, Ehrardt Fanny, Fournil Brigitte, Gallard René, Meunier Jérôme, Monod pierre, Ruiz Nathalie et Soulet Béatrice.

2) COMMISSION VIE DU VILLAGE, CULTURE ET PATRIMOINE: Pierre Monod, vice-Président

Action culturelle, animation et relation avec les associations, calendrier de la vie associative, chemins de randonnée.

Aletru Mathias, Beaudonnet Maryline, Gallard René, Monod pierre, Palanque Adeline, Ruiz Nathalie et Soulet Béatrice.

3) COMMISSION COMMUNICATION: Françoise Peyrouzet vice-présidente

Démocratie locale et communication, bulletin municipal, site internet, presse, page facebook.

Aletru Mathias, Beaudonnet Maryline, Busson Guy, Ehrardt Fanny, Palanque Adeline et Peyrouzet françoise.

4) COMMISSION EDUCATION, ENFANCE ET JEUNESSE: Françoise Peyrouzet, vice-présidente

Petite enfance, enfance, jeunesse, éducation, représentation de la municipalité auprès du comité des parents d'élèves et du Conseil d'école. Lien avec les différentes institutions intercommunales.

Aletru Mathias, Erhardt Fanny, Fournil Brigitte, Gallard René, Peyrouzet Françoise et Soulet Béatrice.

5) COMMISSION ACTION SOCIALE: Françoise Peyrouzet, vice-présidente

Social, solidarité et lien avec le CIAS et le département.

Aletru Mathias, Fournil brigitte, Gallard René, Palanque Adeline, Peyrouzet Françoise et Soulet Béatrice.

6) COMMISSION TRAVAUX, BATIMENT, VOIRIE ET SECURITE: Alain Pélissier vice-président

Sécurité urbaine, aménagement, travaux, sécurité incendie, suivi de l'activité des services techniques, entretien des divers bâtiments de la commune.

Busson Guy, Fournil Brigitte, Meunier Jérôme, Naudinat Jean-Claude, Palanque Adeline et Pélissier Alain.

SYNDICATS INTERCOMMUNAUX ET DELEGATIONS INTERCOMMUNALES

Délégués à la Communauté de Communes Castelnaudary Lauragais Audois :
Isabelle Siau (maire) Titulaire

Pierre Monod (1er adjoint) Titulaire

CIAS (1 référent)

SLA (Syndicat Lauragais Audois), centres de loisirs intercommunaux

Françoise Peyrouzet, déléguée titulaire

Béatrice Soulet, déléguée suppléante

Crèches Intercommunales

Syndicat d’électrification (SYADEN)

Alain Pélissier, délégué titulaire

Pierre Monod, délégué suppléant