Le 27 juin 2020 s'est tenue l'Assemblée générale de l'ACCA, association de chasse du Mas, en plein air devant le local de chasse près de l'étang du Fourneyrac. Le bureau était représenté par le président M. Esquirol Robert et le trésorier M. Ortis Michel. Une vingtaine de membres parmi les 32 inscrits était présente.

Mme le maire a remercié l'association pour son rôle important dans l'entretien des chemins de randonnée (Passelis, Boutaric bas, Mourgue basse ...) et la régulation des nuisibles.

Le président a présenté le bilan financier de l'année (déficitaire de 505€) suite aux annulations du repas et du loto à cause du confinement. Il a rappelé les statuts , le règlement de chasse, les travaux et les prévisions.

Renouvellement du bureau pour 3 ans:

Président : Robert Esquirol

Trésorier : Michel Ortis